L'Office de Tourisme de Bordeaux commercialise l'Entre-deux-Mers!

Publié le 28 Janvier 2015

L'Office de Tourisme de Bordeaux commercialise l'Entre-deux-Mers!

L'Office de Tourisme de l'Entre-deux-Mers a mis en place deux nouvelles journées commercialisées en partenariat avec l’Office de Tourisme de Bordeaux pour la saison 2015.

La journée gastronomique les samedis de juin à septembre.

Les clients seront pris en charge en bus depuis l’Office de Tourisme de Bordeaux. Accompagnés par un guide de pays, les clients partiront à la rencontre du chef Olivier Straehli qui les accompagnera sur le marché local de Cadillac avant de leur proposer un cours de cuisine dans l’enceinte de la Maison des Vins de Cadillac.

Les gastronomes en herbes dégusteront leurs plats ainsi que les vins des appellations Cadillac Côtes de Bordeaux, Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac. A l’issue de leur déjeuner, ils partiront à la rencontre d’un viticulteur qui leur fera partager sa passion et découvrir les secrets de fabrication des vins des appellations dégustées lors du repas.

Journée du Cep au Verre, les dimanches, de juin à octobre.

Pris en charge depuis l’Office de Tourisme de Bordeaux par le guide, les clients seront véhiculés en bus vers la propriété viticole où ils passeront la matinée : de la conduite de la vigne en passant par la vinification, l’élevage et la découverte des principes de la dégustation, le vin n’aura presque plus de secret pour eux !

Ils profiteront également d’un repas froid sur la propriété concocté spécialement pour eux par un food-truck. L’après-midi sera consacré à la découverte d’un des monuments les plus emblématique de l’Entre-deux-Mers : le château de Cadillac ou l’abbaye de La Sauve Majeure.

En PJ, le programme détaillé des 2 journées.

Contact : Sabine Valadié Service Commercial

+33 (5) 56 61 82 73 ssimon@entredeuxmers.com

Rédigé par Office de Tourisme de l'Entre-deux-Mers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article