Un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers !

Publié le 31 Mai 2013

Un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers !

Annoncé en début d'année, un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers a été diffusé sur la nouvelle chaîne de télévision Campagnes TV, disponible sur le câble, satellite et l'ADSL.
Ce documentaire est le premier d'une série intitulée « A la Découverte des pays de France », réalisée en partenariat avec les offices de tourisme et pays touristiques.
42 documentaires touristiques et esthétiques mettant en lumière 42 pays de France composent ce qui correspond à une véritable invitation à découvrir les richesses culturelles, historiques et naturelles des régions.

La production a été confiée à Morgane Production, spécialisé dans les émissions de terroirs et de patrimoine, avec un enfant du pays à la réalisation : Thierry Bœuf, journaliste et réalisateur, animateur de France Bleu Gironde pendant 12 ans.
Amoureux de l'Entre-deux-Mers, Thierry a choisi de parler de l'art de vivre et de la gastronomie en Entre- deux-Mers, mais aussi de l'environnement et de son côté moderne, à travers quatre portraits croisés qui amènent à visiter les lieux incontournables et présentent leurs coups de cœurs.

Une projection de ce documentaire est organisée le

dimanche 30 juin 2013 à 17h00 au Cinéma l'Eden 7 rue Porte du Dropt à Monségur.

Téléchargez ci dessous l'affiche annonçant la projection du 30 juin.

Entrée 3,50 € par personne (dans la limite des places disponibles).

Un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers !Un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers !Un documentaire de 52 minutes sur l'Entre-deux-Mers !

Rédigé par Office de Tourisme de l'Entre-deux-Mers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article